Rappel immédiat & gratuit

Un conseiller vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions.

Saisissez votre numéro de téléphone et nous vous appelons immédiatement.

CAPTCHA code Recopiez le texte ci-contre :

Téléphone :

Une véritable opportunité pour tous les professionnels.

Découvrez vos avantages en vidéo !

N’attendez plus,
nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous faire bénéficier de cette opportunité financière.

Box-rappel

Chaque jour, plus de
1000 d’entre vous
bénéficient déjà de l’aide précieuse de nos intervenants agréés.

Financez en frais professionnels
plus de 50 services directement à votre domicile.

grâce à votre Box Hexa Service !

RECEVEZ IMMÉDIATEMENT & GRATUITEMENT PAR EMAIL
NOTRE VIDÉO D’INFORMATION

pour tout savoir sur le fonctionnement de cette niche fiscale exceptionnelle.


Que dit la loi ?

Comment fonctionne la loi Borloo et comment en profiter le plus efficacement possible par rapport à ma profession ?

Quels sont les services éligibles ?

Quelle est la liste des 50 services à la personne réalisés par nos intervenants qualifiés et certifiés que je peux utiliser à mon domicile ?

Que permet le dispositif ?

Comment les services financés avec mon compte professionnel peuvent être utilisés à mon domicile sans être qualifiés comme de l’abus de bien social ?

Quelles sont mes économies ?

Comment bénéficier jusqu’à 90% de réduction d’impôts et de charges sociales sur ces services ?

Je souhaite recevoir la vidéo par email :

Votre nom *

Votre prénom *

Votre email *

Votre portable *

Votre code postal *

Votre profession *

Nombre d'employés *


* Champs obligatoires

Ils utilisent La Box d'Hexa Service

nos clients témoignent ...

  • « J'ai décidé d’adhérer à HEXA COOP afin de faire bénéficier mes clients des avantages fiscaux de la loi Borloo, et d'obtenir ainsi un avantage concurrentiel important.  Grâce à Hexa Coop je peux effectuer des prestations au domicile de chefs d'entreprise et leur facture passera dans leurs frais professionnels. Ils auront en plus un crédit d’IS ou d’IR. Cela n'aurait pas été possible dans une autre coopérative. Etre coopérateur allège la partie administrative de mon entreprise car c'est Hexa Coop qui édite les factures des clients, fait les relances et envoie les attestations fiscales en fin d'année. L'avantage d'être coopérateur c'est que l'on n’a pas besoin de créer une deuxième entreprise pour la partie Services à la personne ce qui revient beaucoup moins cher et simplifie encore le côté administratif. »
    Mr MELOT Dimitri
  • « Tout fraichement partenaire de Hexa Coop, je suis heureux de proposer à mes clients le moyen de réduire leurs dépenses, de bénéficier de services complémentaires tout en bénéficiant d'un crédit d'impôt. C'est aussi pour moi, le moyen d'intégrer un groupement d'entrepreneurs et d'entretenir mon réseau. »
    Mr HAMZA Fayçal
  • « J'ai décidé de devenir coopérateur d' Hexa Coop, tout d'abord pour faire bénéficier mes clients réguliers du crédit d'impôt de 50 % lors d'assistance et de dépannage informatique à leur domicile. Ensuite pour prospecter de nouveaux clients particuliers mais aussi des professionnels indépendants (professions libérales, artisans, commerçants, chef d'entreprise) qui bénéficieront également des avantages fiscaux spécifiques proposés par cette coopérative lors d'interventions à leur domicile. Etre coopérateur me donne une longueur d'avance sur mes concurrents. »
    Mr DUMAS Laurent
  • « Nous avons adhéré à Hexa Coop car nous pensons que cela représente un atout commercial supplémentaire pour notre bon développement.  En effet, nous avons déjà reçu quelques demandes de chefs d’entreprise qui souhaitaient faire passer leurs factures de services pour leur domicile sur leur entreprise. Nous ne pouvions bien sûr y répondre favorablement.  Grâce à notre coopérative, nos clients chefs d'entreprise, professions libérales, indépendants vont pouvoir passer légalement en frais professionnels nos factures de services pour leur domicile et obtenir en plus un crédit d'impôt. Nous pensons aussi que le bouche à oreille pourra bien fonctionner pour ce type de CSP+ (clubs d’entrepreneurs, réseaux de professions libérales etc.) »
    Mr GAZZOLI Cyril & Mr POUPELIN
  • « Nous avons choisi de rejoindre la coopérative Hexa Coop pour les perspectives de développement qu’elle offre auprès des professionnels et des entreprises tout en restant dans notre cœur de métier des services à la personne. Nous espérons que cela nous apportera une différenciation par rapport à nos concurrents et bien sur un développement de notre chiffre d’affaires. »
    Mr DAGOIS Arnaud
  • « Nous avons adhéré à Hexa coop afin d'éviter la création d'une nouvelle société dédiée aux services à la personne. Également pour satisfaire certains clients qui souhaitaient bénéficier de la réduction d'impôts. Cela nous permet aussi d'augmenter notre chiffre d'affaires et d'acquérir de nouveaux clients. »
    Mr ROETHINGER Michel
  • « J'ai adhéré à Hexa coop car je souhaite élargir mes opportunités, proposer mes cours à domicile à une plus large gamme de clientèle de particuliers. Je leur permets ainsi de bénéficier de cours personnalisés, dans le confort de leur environnement quotidien, en offrant la solution avantageuse du crédit d'impôt. Le frein que peut représenter le coût d'un cours individuel est ainsi nettement réduit. »
    Mme FLEURIAULT Lyane
  • « Hexa Coop m'a permis de : "Favoriser l'accès à l’assistance administrative à domicile pour les particuliers ».
    Mme AUBERT Christine
  • « Hexa Coop m’a permis de concevoir et développer une prestation administrative de service à la personne au domicile pour assister les contribuables dans la déclaration de leur impôt afin d’optimiser et leur faire bénéficier d’avantages concurrentiels uniques sur le marché ».
    Mr LADRIERE Franck
  • Par le biais de la Box Hexa Service j'utilise une femme de ménage, quelqu'un pour du bricolage, de l'entretien de jardin et de l'aide aux devoirs pour les enfants. L'avantage, avec ce dispositif, c'est qu'il est possible de déduire une somme de 1 830 euros du résultat de mon activité de professeur de golf, exercée en tant qu'indépendant, pour des services à titre personnel et privé.
    Paul Bonnichon
    Professeur de golf
  • Nicolas Chouvy, à la tête d'une épicerie fine et utilisateur de l'offre d'Hexa Service, « Nous avons retiré de ce système un double avantage. Nous pouvons soustraire 1 830 euros du chiffre d'affaires de l'entreprise sans avoir à considérer cette somme comme une rémunération et donc payer des charges du RSI, ce qui est déjà très intéressant. Avec en plus un crédit d'impôt. Ma femme qui est infirmière indépendante peut également bénéficier de cette même somme de 1830 euros à utiliser en services à domicile. L'intervenante qui veille sur notre fille s'occupe aussi de faire du ménage et du repassage durant les siestes de l'enfant. Faire intervenir une baby-sitter agréée coute cher et sans l'offre d'Hexa Service, nous ne l'aurions sans doute pas fait. En plus la qualité est au rendez-vous. Nous avons recommandé de nombreuses fois l'offre d'Hexa Service. C'est un service gagnant-gagnant. En tant qu'indépendant, c'est très intéressant.
    Nicolas CHOUVY
    Gérant d'une épicerie fine - Puy de Dôme